Saturday, February 18, 2012

La Bible de Prière et Délivrance par Dr D.K. Olukoya

MFM FRENCH BIBLE BY DR OLUKOYA

La Bible de Prière et Délivrance par Dr D.K. Olukoya



For English version, click on link http://www.mountainoffire.org/downloads/pmch.htm
International Office Contacts at the MFM Headquaters: http://www.mountainoffire.org/index.php/contact-us/international-office-contacts Regions Contact Numbers Email Addresses GENERAL ENQUIRIES +234.8038585687 mfmintloffice@mountainffire.org G.O. APPOINTMENTS +234.8079933665 snrprotocol@mountainoffire.org WEBSITE ISSUES +234.7069292064 mfmhqsict@mountainoffire.org ICT Dept. +234.7094258539, 7094258633, 8185107415, 8062109727 Regions Contact Numbers Email Addresses WEST AFRICA +234.8153528223 info.wa@mountainoffire.org EAST AFRICA +234.8027171718 info.ea@mountainoffire.org SOUTH AFRICA +234.8024033363 info.saf@mountainoffire.org MIDDLE EAST/ASIA +234.8064958100, 8133952869 info.mea@mountainoffire.org UNITED KINGDOM +234.8077354365 info.uk@mountainoffire.org EUROPE +234.8105928291, 8080437818 info.europe@mountainoffire.org NORTH AMERICA +234.8023983441 info.na@mountainoffire.org SOUTH AMERICA +234.8103119862 info.sa@mountainoffire.org FRENCH COUNTRIES +234.8060646851 francais@mountainoffire.org ...................... POWER MUST CHANGE HANDS : March 2012 My Goliath Must Fall

POUVOIR DOIT CHANGER DE MAINS - MARS 2012

MON GOLIATH DOIT TOMBER

LOUANGE ET ADORATION
LECTURE BIBLIQUE - 1 Samuel 17
CONFESSION : Jér. 17 : 18 « Que mes persécuteurs soient confus, et que je ne sois pas confus ; Qu’ils tremblent, et que je ne tremble pas, moi : Fais venir sur eux le jour du malheur, frappe-les d’une double plaie !
POINTS DE PRIERE :
1. Toute arme de la méchanceté forgée contre ma vie, retourne à l’ennemi, au nom de Jésus.
2. Tout couvent de la sorcellerie qui délibère sur mon cas, prends feu, au nom de Jésus.
3. Je libère l’esprit de confusion et d’oubli sur les agents sataniques qui programment le mal contre moi.
4. Je lie et rends impuissant l’homme fort responsable de mes problèmes, au nom de Jésus.
5. Je me cache derrière la croix du calvaire et je renvoie par le feu toutes flèches maléfiques, au nom de Jésus.
6. Tout pouvoir qui me rend la vie difficile pour obtenir la faveur, meurs, au nom de Jésus.
7. O Dieu, mon Père, réorganise ma présence et ne me dépasse pas, au nom de Jésus.
8. En présence de ceux qui se demandent : où est mon Dieu ? Lève-Toi, O Dieu et manifeste Ta puissance.
9. Tout démon qui œuvre dans la pensée de mes bienfaiteurs pour les opposer à moi, sois calciné, au nom de Jésus.
10. Je refuse de pêcher dans une mer sans poissons, au nom de Jésus.
11. Toute chaine qui limite ma vie, sois brisée, au nom de Jésus.
12. Seigneur, enveloppe-moi de Ton Esprit, au nom de Jésus.
13. Seigneur, construit un autel de prospérité dans ma vie, au nom de Jésus.
14. Mes percées, sortez de toute emprise satanique, au nom de Jésus.
15. Tout devin entêté qui œuvre contre ma vie, deviens fou, au nom de Jésus.
16. Je brise toute malédiction de Caïn, au nom de Jésus.
17. O Seigneur, libère Tes anges guerriers pour disperser le camp de l’ennemi, au nom de Jésus.
18. Que ma vie soit délivrée de tout cadenas, au nom de Jésus.
19. Toute muraille de satan dressée contre ma vie, s’écroule, au nom de Jésus.
20. O Dieu, lève-Toi et que ma tête soit élevée, au nom de Jésus.
21. L’ouvrage de mes mains prospérera dans ma vie, au nom de Jésus.
22. Je rejette toute implication de la chair et de satan dans mes prières, au nom de Jésus.
23. O Dieu, lève-Toi et que toute présence maléfique autour de moi soit dispersée, au nom de Jésus.
24. Tout pouvoir qui m’empêche de faire la volonté de Dieu, tombe et meurs, au nom de Jésus.
25. Je renverse toute forteresse fortifiée qui protège mes ennemis, au nom de Jésus.
26. J’arrête tout esprit de confusion par le feu, au nom de Jésus.
27. Je mets le sang de Jésus entre les pouvoirs des ténèbres et moi, au nom de Jésus.
28. Tout problème de (nommer le) qui harcèle ma vie, je brise ta colonne vertébrale par le feu, au nom de Jésus.
29. Je me libère de tout esprit maléfique derrière le problème, au nom de Jésus.
30. Que la colonne vertébrale de l’homme fort responsable de chacun de mes problèmes, soit brisée, au nom de Jésus.
31. Toute influence maléfique qui soutient mes problèmes, sois disgraciée par le sang de Jésus.
32. J’ordonne à tout esprit maléfique qui me surveille de me quitter maintenant, au nom de Jésus.
33. Je renonce à satan et à son armée et je déclare qu’ils sont mes ennemis, au nom de Jésus.
34. Je prends autorité sur la sorcellerie tenace et je renverse ses structures, au nom de Jésus.
35. Ecoute-moi satan, grâce au sang de Jésus, tu n’as plus de pouvoir sur moi, plus de place dans ma vie.
36. J’applique le sang de Jésus sur ma famille et moi, au nom de Jésus.
37. Je trace une ligne du sang de Jésus autour de toutes mes possessions et de tous mes biens, au nom de Jésus.
38. Tout pouvoir assigné à boire mon sang et à manger ma chair, bois ton propre sang et mange ta propre chair.
39. Je lie et rends impuissants les dirigeants responsables de mes problèmes, au nom de Jésus.
40. Ô toi, qui trouble l’Israël de la Montagne de Feu et de Miracles, le Dieu d’Elie te troublera aujourd’hui.
41. Tout ennemi de la Montagne de Feu et de Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus.
42. Ô Dieu, lève-Toi et déracine toute chose que Tu n’as pas plantée au sein de la Montagne de Feu et de Miracles.
43. Que le feu du réveil descende sur la Montagne de Feu et de Miracles, au nom de Jésus.